Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geziari : mes hobbies
Geziari : mes hobbies
Archives
10 octobre 2009

quelque uns de mes couteaux forgés

macassar_miroir

Lame forgée en XC75 polie miroir
de 21cm hors tout 10cm au tranchant de 3mm d'épaisseur
Les plaquettes sont en ébène de macassar rivetées et collées

skinner

Lame forgée en 90Mcv8 polie miroir
20cm hors tout, 9cm au tranchant, 4cm de large, épaisseur 6mm
Les plaquettes sont en loupe de thuya rivetées et collées

persan2

Lame forgée en XC75 Finitions à l'acide
de 21cm hors tout 10cm au tranchant de 3mm d'épaisseur
Les plaquettes sont en bahia rivetées et collées

Ophelie

Lame forgée en XC75 trempe sélective
de 21cm hors tout 10cm au tranchant de 3mm d'épaisseur
Les plaquettes sont en bois de rose rivetées et collées
L'étui fait par mon ami Patrice Péron

Publicité
Commentaires
P
de bien beaux couteaux, bravo.<br /> patrice.
N
Tu nous presente là de bien beaux couteaux.<br /> <br /> Sont ils à vendre
Publicité